AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flora's Engagement Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 0:58


   

Flora Laurence Hamilton

ft. Katie McGrath


   
30 ansMages FondatriceChef de la famille HamiltonHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Fille cadette de la famille Hamilton • Les femmes de la famille ont toutes des noms de fleurs • Excellente sorcière •Curieuse • Avide de connaissances • Très doué en potion, domaine qui l’intéresse particulièrement • Proche des membres de sa famille • Créative dans tous les aspects de sa vie • Ne se salie jamais les mains, il y a toujours des serviteurs pour cela • Possède un égoïsme à son paroxysme qui la pousse à toujours vouloir plus • Le bonheur des autres l‘agacent, elle fait une exception pour sa famille mais, pas de pitié pour les autres • Elle a atteint son but ultime dans la vie et ne laissera personne le lui voler  • Jalouse quand elle aime quelqu’un ou quelque chose • Cynique • Imbu de sa personne • Persuadé que les sorciers sont des êtres supérieurs et les moldus de ridicules esclaves • A trop souvent confiance en elle • C’est une mondaine accomplie • Un brin trop prétentieuse • Membre du conseil des Mages fondateurs • N’attache aucune importance à la technologie moldu, bien au contraire • Devait épouser l’actuel mari de sa sœur ainée • Sa baguette fait  30 cm et est en bois de cerisier, cœur de Corail • Elle est d’une grande beauté physique • Déteste les créatures magiques peut-être même plus que les moldus • Elle a été fiancé mais ce dernier ne correspondait pas à ce qu’elle recherchait • Le mariage et la fidélité ne sont pas vraiment dans son programme • Elle peut faire part d’une grande cruauté, car seul lui importe ses dessins• Le chocolat est son petit péché mignon, sous toutes ses formes • Elle aime tout contrôler et déteste particulièrement les imprévus • Femme luxurieuse, ayant de nombreux amants • Taphophobe • Elle possède un pied à terre à Rhode Island pour se ressourcer • Hautaine • Fêtarde • Elle excelle au jeu du Bavboules • N’a jamais quitté les Etats-Unis • Peut être assez autoritaire si nécessaire • Apprécie le luxe •

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


(M) AMANT(S) ✈ On a tous besoin de quelqu'un dans sa  vie pour les nuits froides
(M/F) AMI(E) ✈ Même si je suis une parfaite égoïste quelqu'un semble m'apprécier suffisamment pour rechercher ma compagnie
(M/F) ENNEMI(E) DE LA FAMILLE ✈ Quelqu'un déteste les Hamilton. On se connait bien tout les deux et on a plus d'une fois essayé de se faire du mal.
(M/F) LYCAN ✈ Celui ou Celle qui m'a permis de me débarrasser de mon fiancé. Une autre personne dont je me sers à mes propres fins mais, ça pourrait aussi être à son avantage.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Flora L. Hamilton le 23.10.15 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 1:00


   

   

   


Dernière édition par Flora L. Hamilton le 27.12.15 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 1:01


   

   

   


Dernière édition par Flora L. Hamilton le 27.12.15 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 8:24

OMG !!! J'adore ta signature !!!!
Bref !! I'm coming !! Alors je veux plein de lien même si je ne sais pas encore lesquels ;p

Peut-être Tabatha en amie, surtout que maintenant Hopkins est décédé elles pourraient s'allier toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Flora's Engagement Book Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 8:35

Au choix je te propose d'être ton amant pour se réchauffer lors des nuits froides (même si je ne te fais aucune confiance tu as une personnalité que j'aime) ou l'ennemi de ta famille.
Comme tu préfères

PS : Et si tu as d'autres idées avec des Inquisiteurs ou des partisans n'hésite surtout pas


Dernière édition par Theodorus A. Washington le 25.08.15 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Flora's Engagement Book Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 8:51

Je veuuux aussi un ptit lien lien ! :D
Par contre je n ai pas encore bcp d idée. . . Peut être un ami de la famille de ton ex fiancé ?
Je pe.sais qu il pourrait soupçonné flora d avor un lien ac ce qui lui est arrivé et du coup il s en méfie un peu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 10:01

Je veux un lien avec ma Ily ! (flemme de changer de compte xD) :)
Je sais pas quoi par contre xD
A mes yeux en tout cas, Flora serait une personne qu'elle respecte, par rapport à sa carrure et la façon dont elle s'impose. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 14:07

Tabatha: Je pense que ça pourrais arriver. Après tout ça peut coller. De plus, je vois bien Taby lui tenir tête et ne pas s'en faire du fait qu'elle soit une indécrottable égoïste. ^^"

Théo: Qu'est-ce que tu dis de mixer les deux ? ^^ Après tout ça ne serait pas la première fois que Théo, tout en se doutant de la nature de la personne, accepte de passer du temps avec elle.

Ernie: Ca pourrait coller. Après tout, c'est vrai que c'est un peu étrange toute cette histoire avec son fiancé :lick: . Je pourrais aussi tout simplement t'être antipathique ce qui n'est pas difficile connaissant le personnage de Flora.

Ilaria: Je t'avoue que j'aurai bien imaginé Ily être amie avec la plus jeune sœur de Flora. Elles auraient donc été amenées à ce rencontrer. Elle pourrait être intrigué par toi, tout en te trouvant trop jeune pour être d'un véritable intérêt (ce qui serrait faire preuve de stupidité mais bon il faut bien que les personnages aient des défauts) :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 14:13

Ah ca c'est sur !! ça marche pour Taby et pour Théo également ! So perfect !

Je résiste pas mais...

Flora a écrit:
Elle pourrait être intrigué par toi, tout en te trouvant trop jeune pour être d'un véritable intérêt (ce qui serrait faire preuve de stupidité mais bon il faut bien que les personnages aient des défauts)

J'aime comme tu es tendre avec ton propre personnage !! Mdr !! Pas sur que Flora apprécie de s'entendre dire qu'elle est stupide :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty25.08.15 14:14

Génial ! Je vais pouvoir les ajouter alors ! :D

Rooh faut bien. Nos personnages ce ne sont pas nous XD Sinon j'ai un gros problème mental et il faut que je consulte dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty31.08.15 15:50

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty31.08.15 16:03

J'espère bien avoir un lien avec Oz ! Je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais j'adore ce personnage ! ;D

(désolé la flemme de me reconnecter sous Flora ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty31.08.15 17:01

Ah non tu me l'avais pas dit :laugh:
(nan mais je compatis totalement à ta flemme xD)

Bon ils ont, à quelques années près, le même âge donc je pense qu'on peut leur trouver un vieux truc :hum: Enfin si ça te convient déjà xD
Han ! Allez ! Formons la team Rocket et allons à la recherche de Pokemon :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty31.08.15 19:20

Désolé alors ! Je le redis alors, j'aime Oz ! :Smile:

Oui il pourrait y avoir quelque chose entre leur deux familles, par exemple. Les Parkison pourraient être des proche de la famille Hamilton dans le bon sens ou le mauvais sens. Qu'est-ce que tu préférerais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty31.08.15 19:57

Oh oui aime moiiiiii xD

Bah écoute, la moitié du forum va déjà le détester, tentons l'alliance xD
Surtout qu'ils ont énormément de points communs ces deux la ! Ils se sont tous les deux débarrassé d'une union gênante, ils fricotent à droite à gauche ... Ils ne peuvent QUE s'entendre :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flora's Engagement Book Empty
MessageSujet: Re: Flora's Engagement Book   Flora's Engagement Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flora's Engagement Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-