AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Organisation désorganisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Organisation désorganisée. Empty
MessageSujet: Organisation désorganisée.   Organisation désorganisée. Empty19.08.15 10:52




Votre Pseudo
Vos Personnages: Zoya M.  Fawkes
Date de départ et date de retour : Du 19 au 28 aout
Un petit mot ? : Hell'o, je sais que c'est un peu idiot en fait que mon premier message à arriver soit encore une absence. J'étais très honnêtement en train de me mettre à jour mais gloubiboulga vacancier-semi forcé qu'on vient de m'apprendre, donc bon, je pourrais pas le faire cette semaine. Breeef, désolée  :coeur2:
code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Organisation désorganisée. Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Organisation désorganisée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation désorganisée.   Organisation désorganisée. Empty19.08.15 11:05

Pas grave les vacances c'est aussi fait pour en profiter !
Amuse-toi bien et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Organisation désorganisée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation désorganisée.   Organisation désorganisée. Empty19.08.15 11:34

pas de soucis ma belle amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Organisation désorganisée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation désorganisée.   Organisation désorganisée. Empty19.08.15 11:44

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Organisation désorganisée. Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Organisation désorganisée. Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Organisation désorganisée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation désorganisée.   Organisation désorganisée. Empty19.08.15 13:02

Amuse toi et courage pour ton organisation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Organisation désorganisée. Empty
MessageSujet: Re: Organisation désorganisée.   Organisation désorganisée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation désorganisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-