ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 1063 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi
Sujet: Re: Les ships 25.09.17 14:13
Avec le garçon au café rencontré dans un ascenseur (là la Madre fait une crise cardiaque !)
———————— ϟ ————————
Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire
ϟ Messages : 488 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest
Sujet: Re: Les ships 25.09.17 19:08
Avec Ruby...parce que c'est son rêve secret et inavouable ^^
ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel
ϟ Messages : 1469 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun
Sujet: Re: Les ships 25.09.17 19:26
Avec Tyler, parce que tu es vraiment douée pour mettre quelqu'un dans la merde amore (et que lui il mérite de recevoir un peu de mon courroux divin sur le coin de la gueule)
ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen
ϟ Messages : 927 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi
Sujet: Re: Les ships 25.09.17 20:19
Mdddrrrrrr !!!! Vos chips me font marrer.
Alors toi aussi tu mériterais mon courroux divin tiens mais comme je te veux pas dans la famille et admet que ce serait le pire qui pourrait t'arriver je te colle avec Richard !
———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué
ϟ Messages : 796 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso
ϟ Métier : Entrepreneur & architecte ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Né loup ϟ Particularité : Alpha du clan de la Nouvelle-Lune ϟ Statut civil : Marié & épris
ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Messages : 428 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : avengedinchains & Tumblr
Sujet: Re: Les ships 18.10.17 12:04
Ah ouais pourquoi pas ! C'est vrai que ça pourrait marcher XD
ϟ Métier : Bras droit de son frère au conseil et musicienne. ϟ Âge : 22 ans. ϟ Race et sang : Sorcière de sang-pur ϟ Statut civil : FIancée... Si cela signifie vraiment quelque chose.