Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 243 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Les ships   07.09.17 19:00

Thalya
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 326 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Les ships   07.09.17 19:18

Avec monsieur le pédégé bien sur ! (tente désespérément de garder son emploi)

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 243 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : lux aeterna (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: Les ships   07.09.17 19:33

haha c'est tellement bien essayé :siffle:

Avec Marten :abigor:

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1102 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Les ships   25.09.17 14:13

Avec le garçon au café rencontré dans un ascenseur (là la Madre fait une crise cardiaque !)

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 514 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Les ships   25.09.17 19:08

Avec Ruby...parce que c'est son rêve secret et inavouable ^^

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1578 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Les ships   25.09.17 19:26

Avec Tyler, parce que tu es vraiment douée pour mettre quelqu'un dans la merde amore (et que lui il mérite de recevoir un peu de mon courroux divin sur le coin de la gueule)

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1040 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Les ships   25.09.17 20:19

Mdddrrrrrr !!!! Vos chips me font marrer.

Alors toi aussi tu mériterais mon courroux divin tiens mais comme je te veux pas dans la famille et admet que ce serait le pire qui pourrait t'arriver je te colle avec Richard !

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 935 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Les ships   01.10.17 9:16

Imane un point c'est tout !!

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Rise Up

ϟ Métier : Entrepreneur & architecte ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Né loup ϟ Particularité : Alpha du clan de la Nouvelle-Lune ϟ Statut civil : Marié & épris

ϟ Messages : 49 ϟ Date d'inscription : 17/07/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jake Gyllenhaal ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : skizophrenic

MessageSujet: Re: Les ships   17.10.17 0:02

Thallyyaaaa

Aimez-vous ! ♥️♥️

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 157 ϟ Date d'inscription : 01/03/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible 0/2 ϟ Célébrité : Katie Cassidy ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : Eternal Lust & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ships   17.10.17 0:20

Avec sa femme ! Ouais j'ai pas d'idée originale XD

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

ϟ Messages : 256 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Les ships   18.10.17 8:38

Avec Cassiopée

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

ϟ Messages : 431 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ships   18.10.17 12:04

Ah ouais pourquoi pas ! C'est vrai que ça pourrait marcher XD

Avec Ben :P (même si j'aime aussi avec Peter).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ships   18.10.17 23:06

Avec Zachy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ships   22.10.17 18:29

Avec Cyrius

Je trouverai ça marrant.

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

ϟ Messages : 256 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Les ships   22.10.17 22:58

Avec Barry Marshall ! Elle donnerait en première dame

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ships   

Les ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant