Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ships   25.08.15 16:20

Avec Camilla, j'aimais tellement le sujet Cycy/Camilla, pourquoi ça a du finir comme ça? Ô monde cruel :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Chef de cabinet adjoint de la Maison-Blanche ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Particularité : Maladie dégénérative ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 213 ϟ Date d'inscription : 11/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Non disponible 1/2 ϟ Célébrité : Zoe Saldana ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ships   25.08.15 16:25

XD Non mais tu imagines la révolution chez les Inquisiteurs si on découvrait que Camila est avec un sorcier !! Non mais autant démissionner tout de suite.

Liam avec Athenais Collins

———————— ϟ ————————

I promise to be with you forever
•• .unbreakable

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 517 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Les ships   25.08.15 16:26

En même temps c'est aussi une sorcière (pire que tout RIP Cam ;p)

Avec Connor :loving:

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ships   25.08.15 16:29

Pauvre Camila ! Son trône est en danger ^^

Avec Calvin :Smile:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ships   25.08.15 16:36

Avec Jordan :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Rest in peace

ϟ Race et sang : Née moldu ϟ Particularité : Loup-garou ϟ Messages : 152 ϟ Date d'inscription : 14/10/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine mini ϟ Crédits : Regina

MessageSujet: Re: Les ships   27.08.15 12:11

Cyrius :yeah!:

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 0:10

Ernie

.... Je les shippais moi.... vilaine xD

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

Rest in peace

ϟ Métier : Lieutenant de Camila Barbosa ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Cracmol issu de sorciers de sang pur ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 438 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : sandy claws

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 1:02

Ezekiel... je ne sais pas pourquoi je veux que le magicien soit gay !

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 445 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 1:40

Et en quoi sortir avec ma jolie Thémis le rendrait Gay ? :tatata:
Arizona

———————— ϟ ————————
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rest in peace

ϟ Métier : Lieutenant de Camila Barbosa ϟ Âge : 45 ans ϟ Race et sang : Cracmol issu de sorciers de sang pur ϟ Particularité : aucune ϟ Messages : 438 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : fluctuante ϟ Crédits : sandy claws

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 1:54

Cyrius...

Mhhh je ne sais pas...

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 8:31

Mdr Thémis !

C'est l'évidence même surtout après avoir lu ton dernier poste :

Arizona

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 445 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 13:14

J'hésite je l'avoue mais j'ai un faible pour.,..
Lockhyan !! Vivement que le loup garou débarque ♥

———————— ϟ ————————
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 431 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 13:53

Oh oui Lockhyan !!!!

Allez on va changer un peu, (j'aime bien changer ;p) Gideon

Rest in peace

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 17:37

Hera ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ships   28.08.15 17:55

Ouhhh interessant

Tempérence ;p

Les ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant