Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 819 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Les ships   07.04.17 10:18

Avec Charles tiens !
Juste retour des choses ;p

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Les ships   07.04.17 10:29

Ah non ! J'ai déjà un garçon facile qui a une passion pour les drogues dures ! Je ne vais pas en faire collection et puis quoi encore !

Alors soyons gentil, avec Imane

(Même si Bradley sait qu'il y a des choses fort impudiques entre nous que nous n'oseront pas répéter... :lick: )

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 174 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

MessageSujet: Re: Les ships   07.04.17 12:03

Allez, avec ton toxico préféré j'ai nommé...

Thomas Pea

———————— ϟ ————————
« La coupe de l'ambition enivre la conscience et fait chanceler la droiture. »

Blood in the cut

ϟ Métier : Ingénieur en aérospatial à temps partiel & soldat le reste du temps. ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 58 ϟ Date d'inscription : 21/03/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Christian Serratos ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : am

MessageSujet: Re: Les ships   07.04.17 13:05

Avec Peeetttteeeeee ♥️

Armand m'a tué :mdr: :mdr: :mdr:

———————— ϟ ————————
Dirty Dirty
You know I’m jealous in my head Cause you’d look so good in my bed  And I can cry cause I got so much she has not And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you ©️ alaska.

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 55 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 289 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Les ships   09.04.17 10:38

Avec James ! :D

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1004 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Les ships   09.04.17 11:36

Elisabeth et nulle autre !

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Rise

ϟ Métier : Grande Inquisitrice ϟ Âge : 27 ans (28 ans réellement) ϟ Race et sang : Connu comme Moldu, secrètement sang-mêlé ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

ϟ Messages : 717 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : stafire & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ships   09.04.17 15:03

Non mais vous avez vu comme elle le marque :laugh: :arrow:

Alors je me donne le même droit :ange: Avec Thémis :Smile:

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 819 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Les ships   09.04.17 15:10

Mdrrrrrrr !!!! Mais tellement

Allloorrrsss Calvin XD

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Messages : 370 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Crédits : Mo

MessageSujet: Re: Les ships   09.04.17 15:15

:laugh: Bien évidemment avec Imane !!!

———————— ϟ ————————
Because of you
Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie. .•°¤ Mags.

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 653 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Les ships   10.04.17 10:06

On va tourner en rond mais...

évidement avec Camilla ^^

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée à son frère

ϟ Messages : 410 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Les ships   23.04.17 21:17

Avec Alice pour changer des habituelles conquêtes de Khaaleb.

Ca lui tente pas la fusion des relations vampires - lous-garous ? :mdr:

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 454 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Les ships   25.04.17 11:47

ça sera à la fois fun et bizarre je pense ^^

Avec Cyrius !!! Parce qu'après la haine peut toujours venir l'amour !!

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Les ships   25.04.17 12:00

Alors pour illustrer ce beau principe essayons de voir si ça marche avec mon humble moi même amore :coeur2:

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 972 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Les ships   25.04.17 12:16

Avec Mme Lapine ;p j'ai nommé Jessica

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Tout le monde le sait...sauf lui

ϟ Messages : 653 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Les ships   25.04.17 13:56

Parce que j'en rêve depuis des mois...avec Anahia !!!!! Mouahahaha !!

Les ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant