ϟ Messages : 142 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash
Sujet: Re: Les ships 12.08.15 11:53
Mdrr Sae/Zeke :D
Aloors si je ne shippais pas autant Cam/Calvin je l'aurai bien mis avec Calvinou haha J'aimais bien aussi sa relation avec Charles Hopkins ! Mais bon... je la mettrai alors avec Benj Heel
———————— ϟ ————————
♛
On peut déléguer des tâches mais pas les responsabilités.
ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1519 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash
Sujet: Re: Les ships 12.08.15 12:50
Je verrai bien Liamichou avec Aurelia
———————— ϟ ————————
Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les ships 12.08.15 13:12
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien voir Ernie avec Margaery Harrison. C'est un PV que j'adorerai voir sur ce forum ! :3 Ils seraient tellement émouvant ! *-*
ϟ Métier : Conceptrice d'armure anti-magie ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Fiancée
ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 10/01/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : avengedinchains & Tumblr
Sujet: Re: Les ships 12.08.15 16:58
Je verrais bien James avec June ;D On pourrait les appeler J2
Invité
Invité
Sujet: Re: Les ships 12.08.15 17:04
Avec Matthew!!!! Je soutiendrais Matthew et Blue-Ivy jusqu'au bout quoiqu'il arrive, malgré comment le dernier sujet s'est finit, Matt + Blue = *arrête de faire sa fan xD*
ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.
Je te comprend je suis tellement team BI&MAtt aussi Ils sont parmi mes chouchou
Et je continue de dire Ewan parce que si je suis vraiment tannante ça va peut-être finir par arriver
———————— ϟ ————————
When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster
ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire
Avec Sae ça va de soi. Même si depuis quelque temps j'hésite vraiment avec le roi des Vampires. :P
Invité
Invité
Sujet: Re: Les ships 17.08.15 12:28
Physiquement et pour plein d'autres choses (Lyra, pas d'attaches sérieuses) je verrais bien Pripri avec la secrétaire particulière de sa maman de cœur : Mary Elsie Forchester
Invité
Invité
Sujet: Re: Les ships 17.08.15 12:32
Avec Ernie, ils pourraient faire un jolie couple *-*