AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Changement de personnage Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Changement de personnage Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage Empty10.07.15 0:49

Hey les ptits chats ♥️

Ce n'est pas une absence, mais je voulais quand même officiellement vous annoncer que je vais finalement laisser tomber un de mes personnage et lui permettre de redevenir un PV. Je l'aime toujours autant, mais je n'ai pas vraiment de plaisir à tenter de lui trouver des RP car elle a un peu trop de points en commun avec mes autres personnages et ça me bloque. Je vais donc cesser de jouer Ariadne, je m'excuse à tous les gens avec qui j'avais développé des liens :S Je pense tranquillement à un autre personnage pour la remplacer qui sera également chez les partisans du Nouveau-Monde vous devriez donc la voir sous peu, je veux prendre mon temps avant pour être certaine que cette fois serait la bonne :l: j'espère que vous m'aimez quand même :stp:

PS : Je supprime par le fait même le scénario de Daddy Carrow, par contre celui avec Jai Courtney reviendra très bientôt après une légère restructuration qui ne changera pas grand chose au personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Changement de personnage Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty10.07.15 1:06

Oh mais non ne t'en fais pas !! Ce n'est qu'après avoir essayé de jouer un personnage que l'on sait si ça passe ou pas, tant qu'on n'a pas tenté on ne peut pas savoir !
Je suis très curieuse de découvrir quel nouveau personnage tu nous réserves
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Changement de personnage Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Changement de personnage Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty10.07.15 1:10

Merci Zachy d'être aussi compréhensive ça me fait me sentir moin mal ♥

Je suis tombée amoureuse du personnage en écrivant le PV et je l'aime encore. Mais comme tu dis, ce n'est qu'en la jouant que l'on peut réaliser si elle nous inspire réellement ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty10.07.15 1:47

Je comprends ce que tu veux dire. C'est pas grave. Ce qui compte c'est de faire en sorte que les personnages que tu as soient toujours un challenge et un amusement pour toi.
J'ai hâte de voir le nouveau personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Changement de personnage Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Changement de personnage Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty10.07.15 1:52

Merci à toi aussi d'être aussi compréhensive sincèrement :coeur2:
Je compte bien faire de la prochaine un challenge ♥️
&& J'espère qu'elle vous plaira à toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Changement de personnage Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty10.07.15 10:11

Tout à fait d accord ac Zach et Pripri. Je te comprends paefaitement vu que j ai fais pareil ac Natalia ^^'
Moi aussi je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves! :)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Changement de personnage Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Changement de personnage Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty10.07.15 12:59

Merci :bril:
Vous allez le découvrir assez rapidement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de suppression ou de changement
» Changement d'avis ? [PV Livie]
» Se lier à un personnage vacant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-