Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What if... version gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What if... version gif   25.12.15 16:53

What if Flora et James avaient décidés que la guerre entre les Inquisiteurs et les Mages Fondateurs c'étaient du pipeau et qu'ils valaient mieux vivre en harmonie. Ils font savoir leur décision à la télé et souhaite un joyeux noël à tous les américains médusés :yeah!:

:hum: Bon ça me parait hautement improbable mais c'est marrant :P
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: What if... version gif   25.12.15 17:27

Mdrrrr trop foooort ! J adore haha !!♥

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1007 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: What if... version gif   29.12.15 13:17

Ah non mais Mdr pour Thémis !!! C'est clair que c'est pas les possibilités qui manquent mais à mon avis si elle s'engage avec ces personnes elle reste abonnée aux relation chaotiques ;p

Quand à Flora et James mais je veux trop voir ça !!!!!!!!! Mdr

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 449 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Re: What if... version gif   16.06.16 4:04

C'est pas un gif, mais je m'en fouuuu je trouvais ça choupinou

Et si... Juliet avait déjà accouché :

https://www.instagram.com/p/BFK5YmhL9oO/?taken-by=dave_annable

(je voulais l'afficher... mais ça fonctionne pas :mdr:

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2142 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: What if... version gif   16.06.16 13:19

Trop mignonne :bril: :bril:

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: What if... version gif   21.06.16 8:56

Si Thalya avait été une soricère avec le même pouvoir que Régina et Priscus

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 55 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 289 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: What if... version gif   21.06.16 16:35

Et si Justin venait à la marche et qu'il était pas content de n'avoir jms eu de nouvelles

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 234 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: What if... version gif   20.05.17 22:53

Si Armand n'était pas amoureux de Thomas et pas non plus l'époux de Jessica dans un premier what if, il serait ...

mariée à moi bien évidement :aww:

(Héres, tu restes l'unique amour de ma vie voyons :**: :coeur2: )

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: What if... version gif   20.05.17 23:24

:laugh:  Ou avec Khloé qui sait ?

(Non on a dit on ne touche pas aux sœurs !! :wtf: )

ϟ Métier : sans emploi ϟ Âge : vingt-six ans ϟ Race et sang : sorcière, sang pur ϟ Statut civil : mariée à héres yaxley

ϟ Messages : 234 ϟ Date d'inscription : 17/03/2017 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : karen gillan ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : darya ♥ (avatar), tumblr (gif)

MessageSujet: Re: What if... version gif   20.05.17 23:26

Ce bourreau des coeurs va :laugh:

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 517 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: What if... version gif   21.05.17 0:01

Mdrrrrrr

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

ϟ Messages : 55 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

MessageSujet: Re: What if... version gif   03.11.17 22:41

Aller moi jsuis dingue ce soir je vais même remonter de vieux topic pour mettre des conneries dessus :string:

Si Armand avait vraiment eu du fric, une maison à New York, une femme morte et trois enfants à charge...voilà à quoi aurait ressemblé notre flashback avec Anahia :

(Et pour ceux qui n'ont encore jamais vu cette série...foncez bon dieu FONCEZ !!!)

Et si Ruby était vieille et juive :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What if... version gif   

What if... version gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2